Vous pouvez également commander par téléphone au 08 05 32 10 21

Connexion

7 façons amusantes de réutiliser vos anciens étuis de lentilles de contact

Combien de fois remplacez-vous vos étuis de lentilles de contact ? Si votre réponse est plus de « tous les trois mois », vous devriez peut-être commencer à les changer un peu plus souvent. Les étuis de lentilles recueillent des bactéries et peuvent devenir insalubres au fil du temps, ce qui peut conduire à des infections oculaires.

Alors, que faites-vous des anciens étuis ? Les jeter ? Pourquoi pas, mais vous voudriez peut-être essayer quelques-unes de ces astuces amusantes et créatives pour réutiliser les étuis :

1. Boite à boules Quies

Les boules Quies ont tendance à rouler sur votre table de chevet et ensuite à tomber sur le sol et recueillir de la poussière et la saleté, ce qui n’est pas très propre pour nos oreilles. Au lieu de ça, pourquoi ne pas les stocker dans un vieil étui de lentille que vous pouvez garder sur votre table de chevet?

2. Contenant de médicaments

Si vous avez tendance à avoir des maux de tête ou à prendre des médicaments régulièrement, transporter des grandes boites de cartons qui finissent par se briser et tomber en lambeaux dans votre sac peut être embêtant et envahissant. Nous avons la solution pour éviter cela, mettez simplement une petite quantité de médicaments dans votre vieil étui de lentille! Pas de boîtes détruites, et vous n’aurez plus besoin d'un grand sac à emmener partout où vous allez.

2. Flacon de Rince-bouche

Nous avons tous été dans cette situation où nous prenions, un déjeuner à base d'ail, et puis se rendre compte que nous sommes censés tenir une présentation ou avoir une réunion importante par la suite.Trimballer toute la bouteille de rince-bouche est certainement pas une option, l'emballage est lourd et imposant. Sauvez votre journée (ou vos amis) en mettant une petite solution de rince-bouche dans votre vieil étui de lentille! Croyez-moi, les gens autour de vous vous en seront reconnaissants.

4. Étuis de Voyage pour le maquillage et les gels douches

Lorsque vous voyager pour seulement quelques jours, même les petits contenants se révèlent être relativement grand pour les voyages. Vous devriez utiliser ces vieil étuis de lentille pour mettre du shampoing, du gel douche ou même un masque. Pas de gaspillage de produit, des bagages plus légers et plus d'espace dans votre sac !

5. Étuis de Voyage pour bijoux

Transportez des accessoires tels que des colliers ou des boucles d'oreilles peut devenir un cauchemar. Ils s’enchevêtrent, ils perdent leur paire et ils se dispersent n’importe où. Facilitez-vous la vie et trouver votre paires de boucles d'oreilles plus facilement en utilisant vos anciens étuis de lentilles comme compartiments de bijoux.

6. Étuis d’écouteurs

Oh, la lutte éternelle des écouteurs enchevêtrées qui se coincent partout. Rangez vos écouteurs en coupant un petit encart sur les côtés du boîtier de sorte que les fils des écouteurs puissent s’enrouler autour de l’étui. Il suffit ensuite de rouler le cordon autour du milieu, et là vous avez votre boite à écouteur. Ce ne rendra pas seulement votre vie plus facile, vos écouteurs pourront également durer plus longtemps car ils ne seront pas constamment endommagés au fond de votre sac, coincé dans vos clés.

7. Porte-condiments

Lorsque vous allez en pique-nique, la dernière chose que vous voulez est de transporter une énorme bouteille de ketchup ou de moutarde qui va exploser dans votre sac et tacher absolument tout. Au lieu de cela, presser un peu de sauce dans vos anciens étuis de lentilles, et là vous avez votre porte-condiment. Mess libre, mais savoureuse! Vous pouvez bien sûr faire la même chose avec le sel et le poivre, ou tout autre épice que vous désirez.

Nous espérons que ce blog vous a donné de l’inspiration et quelques idées pour ne pas perdre des vieux étuis de lentilles de contact. Que ferez-vous avec le vôtre ? Avez-vous d'autres idées ? Faites-le nous savoir !

Aimez-vous cet article? Partager avec vos amis.

Commentaires

Aucune question

*Champs obligatoires

Lire aussi…

La conjonctivite - causes et symptomes

La conjonctivite est une maladie très connue et frequente chez les enfants et adultes aussi.

Ouvrir l'article

Ray-Ban - Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ray-Ban – Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ouvrir l'article

Les lentilles du futur

Les lentilles de contact nouvelle génération sony samsung google et les frabriquants de lentille pour créer des produits révolutionnaire

Ouvrir l'article

Nos vidéos d'instruction : Comment poser et enlever vos lentilles ? Simple ! Regardez bien...

Ces vidéos d'instruction vous aideront à vous décider !

Ouvrir l'article

Ne manquez aucune information importante.

Abonnez vous à notre newsletter!