Vous pouvez également commander par téléphone au 08 05 32 10 21

Connexion

Comment prendre soin de vos yeux ?

Avec bon-sens, avec soin et régulièrement. Nous voulons rappeler quelques points importants de façon à prévenir les 2 maladies oculaires les plus fréquentes – la fatigue oculaire excessive et le syndrome de l'oeil sec.

Il suffit de suivre quelques règles et les yeux se fatiguent beaucoup plus lentement.

La télévision, l'ordinateur, veiller tard pour lire un livre, le manque de sommeil généralisé – le matin, les yeux sont rouges et les paupières piquent, gonflent et sont douloureuse au toucher. Les premiers soins sont facile – utilisez des tranches de concombre comme compresses de refroidissement, utilisez des sachets de thé noir réfrigérés ou bien faites un bain dans une solution avec de l'Euphrasia. L'Euphrasia est l'un des meilleurs remèdes pour les yeux.

Mais comment éviter les yeux rouges et fatigués ? Suivez ces règles simples. Ne regardez pas la télévision dans l'obscurité totale, allumez au moins une petite lumière. Un écran avec un contraste élevé, noir/lumineux épuise les yeux en quelques minutes. Lorsque vous travaillez sur l'ordinateur, assurez-vous que votre écran ne reflète pas le lumière du jour ou toute autre lumière. ** Comme lire au lit ?** Assurez-vous que vos yeux aient assez de lumière. Combiner une petites polices de caractère, un papier de mauvaise qualité et une faible lumière fatigue les yeux après quelques pages.

Qu'est ce qui protège les muqueuses de la sécheresse oculaire ?

Avec le vieillissement de l'œil, sa capacité naturelle à produire des larmes diminue. Entre 19–60 ans la production de larmes chute de deux tiers. Le syndrome de l'oeil sec, une condition très désagréable où vous sentez que vous avez un sable fin dans les yeux, se produit lorsque cette perte naturelle est renforcée par un séjour dans un environnement inadapté. Bien sûr, il y a quelques produits utiles qui **éliminent les symptômes assez rapidement ** – Les solutions modernes pour lentilles avec augmentation de l'effet hydratant ou les gouttes oculaires qui sont des larmes artificielles.

Pourquoi traiter les symptômes quand il est relativement facile de résoudre le problème à la source ? Évitez les locaux enfumés et si vous fumez, essayez d'arrêter ou de diminuer votre consommation. Réduisez l'utilisation de l'air conditionné au minimum, protégez vos yeux avec un équipement approprié lorsque vous êtes dans un environnement poussiéreux. Si vous habitez dans un appartement avec chauffage central, utilisez un humidificateur.

Nous vous souhaitons d'avoir de ne pas souffrir de fatigue oculaire et de ne pas avoir les yeux secs. Cependant, si cela arrive, essayez de trouver où vous avez fait une erreur et rectifiez la rapidement. Souvenez-vous que vous n'avez qu'une seule paire d'yeux ! Donc pas de procrastination, oubliez le “Je verrais ça demain”.

Aimez-vous cet article? Partager avec vos amis.

Commentaires

Aucune question

*Champs obligatoires

Lire aussi…

Alcon nous instruit

Cela va vous intéresser. Nous avons participé à une formation, rien que pour vous.

Ouvrir l'article

Les lentilles de contact au volant – Conduire sans lunettes.

“Vous devez porter des lunettes” – C'est une chose que vous ne trouverez plus sur les nouveaux permis de conduire.

Ouvrir l'article

La conjonctivite - causes et symptomes

La conjonctivite est une maladie très connue et frequente chez les enfants et adultes aussi.

Ouvrir l'article

Ray-Ban - Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ray-Ban – Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ouvrir l'article

Ne manquez aucune information importante.

Abonnez vous à notre newsletter!