Vous pouvez également commander par téléphone au 08 05 32 10 21

Connexion

Le syndrome de la vision informatique

Que vous soyez au travail, à la maison, ou même en voyage entre les deux, nous passons plus de temps à regarder des écrans et moniteurs que jamais auparavant. Bien sûr, nos modes de vie changent et donc les besoins aussi. Et cela inclut nos yeux …

Qu'est-ce que le syndrome de la vision inforrmatique ?

Une utilisation répétitive et constante peut peser sur nos corps, comme certaines personnes qui ont connu une tendinite au coude à force de jouer au tennis. Mais la plupart d'entre nous ne sont pas conscients que les yeux peuvent également être affectés d'une manière similaire. Le plus souvent, cette condition est causée par le fait de rester de longues heures dernière des écrans, c'est ce que les professionnels de l'industrie appellent la fatigue oculaire sur ordinateur ou le syndrome de la vision informatique (SVI). Alors, comment pouvez-vous savoir si vous avez le SVI ? Et comment pouvez-vous le traiter ?

Passez-vous plus de 3 heures par jour devant un écran d'ordinateur ?

Si les la réponse est oui, vous pourriez être sensibles au SVI. Et si vous ressentez des symptômes tels que les yeux rouges et brûlants, des maux de tête, des douleurs dans le cou et les épaules, une sensation de coupure sous les paupières et une fatigue inexpliquée, alors il y a des chances que vous ayez le SVI.

Bien que ces symptômes sont assez générales et peuvent avoir pleins d'explications (comme le manque de sommeil, une mauvaise posture, etc.), la cause la plus commune est généralement le syndrome de la vision informatique. En fait, "il semble que jusqu'à 90% des personnes qui restent pendant au moins trois heures par jour devant un écran d'ordinateur souffrent de SVI.

Mieux vaut prévenir que guérir

Il n'existe aucun traitement ou remède spécifique pour le SVI. Bien qu'il provoque une gêne sur le moment, il ne laisse pas de dommages permanents, et la meilleure façon d'y faire face est d'essayer d'arrêter est :   .. Assurez-vous que votre écran est à une distance entre 40 et 50 cm de vos yeux   .. Prenez régulièrement des pauses
..Utilisé un éclairage approprié – plus votre écran reflète la lumière, plus vos yeux se fatiguent   ..Essayez le «yoga des yeux": https://www.lentiamo.fr/…contact.html   ..Investissez dans des «lunettes d'ordinateur": https://www.lentiamo.fr/lunettes.html

Vos témoignages : Quelle sont vos solutions pour lutter contre le SVI

Que faites-vous pour stopper la fatigue oculaire lorsque vous regardez un écran ? Des exercices oculaires spéciaux ? Des compléments alimentaires? Vous avez un truc ou des gadgets ? Partagez vos astuces avec nous, et quelqu'un, quelque part pourrait être plus heureux yeux grâce à vous!

Aimez-vous cet article? Partager avec vos amis.

Commentaires

Aucune question

*Champs obligatoires

Lire aussi…

La conjonctivite - causes et symptomes

La conjonctivite est une maladie très connue et frequente chez les enfants et adultes aussi.

Ouvrir l'article

Ray-Ban - Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ray-Ban – Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ouvrir l'article

Les lentilles du futur

Les lentilles de contact nouvelle génération sony samsung google et les frabriquants de lentille pour créer des produits révolutionnaire

Ouvrir l'article

Nos vidéos d'instruction : Comment poser et enlever vos lentilles ? Simple ! Regardez bien...

Ces vidéos d'instruction vous aideront à vous décider !

Ouvrir l'article

Ne manquez aucune information importante.

Abonnez vous à notre newsletter!