Vous pouvez également commander par téléphone au 08 05 32 10 21

Connexion

Nous vous présentons : Tomas, Jan, Marko - nos programmeurs

Nos dévéloppeurs ? Faites leur connaissance.

Tomas Horsky, Marko Ristic et Jan Hrubes. Nos programmeurs. Et ce sont eux qui ont la lourde responsabilité de la mise en service de tout ce qui rend vos achats agréables sur notre site en France et dans d'autres pays européens. Et comme eux-même sont moins visibles que leur travail, nous les avons interviewés. Voici leurs réponses.

5 questions pour Tomas, Jan et Marko

Comment as-tu commencé ton travail pour Lentiamo ? C'était une coïncidence ou tu as répondu à une annonce ?

Tomas : J'ai appris par un ami qui travaille pour Lentiamo, Tomas Bartek (et avec qui j'avais déjà travaillé auparavant), qu'un poste était disponible ici. L'offre d'emploi a attiré mon attention, alors je suis allé à l'entretien d'embauche et tout s'est très bien passé pour moi.

Jan : J'ai commencé mon travail pour Lentiamo, tout d'abord en répondant à une annonce sur Internet. Quand je suis arrivé à l'entretien et que j'ai vu ces personnes sympas et l'ambiance qui régnait ici, ça m'a convaincu.

Marko : Après avoir fini mes études à l'université, j'ai commencé à chercher un travail. J'ai donc répondu aux annonces et j'ai cherché quelle entreprise offrait les meilleures opportunités, ce que m'intéressait le plus. Et comment cela a-t-il tourné pour moi ? Aussi bien que possible ! ;)

Sur quoi travailles-tu actuellement pour Lentiamo ?

Tomas : Actuellement, je mène l'équipe de dévéloppeurs et je fais de la programmation.

Jan : Je travaille pour Lentiamo en tant que dévéloppeur, donc j'aide notamment à maintenir tout le système commercial en bon état de marche.

Marko : Tout ce qui est lié à l'application de service de e-shop. Actuellement, je travaille par exemple sur l'intégration de nos pages web et sur notre nouveau système comptable

Le directeur exécutif de Lentiamo y a travaillé par le passé comme chef-programmeur – est-ce un avantage pour toi et si oui, lequel ?

Tomas : C'est un grand avantage. Il comprend non seulement nos interrogations, mais il sait également comment y répondre.

Jan : Certainement oui, et surtout grâce aux bonnes relations que nous avons ici. Quand j'ai commencé mon travail à Lentiamo, j'ai dû me familiariser avec un système relativement complexe et tous les processus qui maintiennent ce système en état de marche. Jirko, en tant que personne qui a participé en grande partie au dévéloppement de ce système, m'a économisé beaucoup de temps et de travail dans la recherche des causes des différents problèmes, alors que le reste de l'équipe était occupé à d'autres tâches.

Marko : Si c'est un avantage ? Ce n'est même pas nécessaire de le souligner. Il répartit très bien les tâches et en conséquence, chacun sait très exactement ce qu'il doit faire et comment il doit le faire.

Comment te détends-tu ? Devant l'écran de ton ordinateur ou as-tu plutôt des passe-temps “hors-ligne” ?

Tomas : J'aime la programmation, c'est pourquoi je m'y consacre même pendant mon temps libre. La détente, pour moi, c'est plus le basket-ball, la course à pieds et le tourisme.

Jan : Moins je suis sur l'ordinateur pendant mon temps libre, mieux je me porte. Je suis accro au sport, j'aime voyager, cuisiner et m'instruire.

Marko : C'est moitié-moitié. J'ai toujours beaucoup passé de temps devant l'écran de mon ordinateur. De temps en temps, je me détends en essayant un nouveau jeu-vidéo, mais j'aime aussi lire et je joue souvent au volley-ball, au foot-tennis ou au ping-pong avec des amis.

Un message à faire passer à nos clients ?

Tomas : Que vos achats sur Lentiamo soient les plus agréables possibles !

Jan : Grand merci pour toutes vos critiques, négatives ou positives !

Marko : Merci de venir sur notre site et merci pour votre confiance dans notre travail !

Aimez-vous cet article? Partager avec vos amis.

Commentaires

Aucune question

*Champs obligatoires

Lire aussi…

La conjonctivite - causes et symptomes

La conjonctivite est une maladie très connue et frequente chez les enfants et adultes aussi.

Ouvrir l'article

Ray-Ban - Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ray-Ban – Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ouvrir l'article

Les lentilles du futur

Les lentilles de contact nouvelle génération sony samsung google et les frabriquants de lentille pour créer des produits révolutionnaire

Ouvrir l'article

Nos vidéos d'instruction : Comment poser et enlever vos lentilles ? Simple ! Regardez bien...

Ces vidéos d'instruction vous aideront à vous décider !

Ouvrir l'article

Ne manquez aucune information importante.

Abonnez vous à notre newsletter!