Vous pouvez également commander par téléphone au 08 05 32 10 21

Connexion

Pas encore abonné de notre newsletter ? Voici pourquoi vous devriez

Newsletter et communication d'entreprise. Grâce à votre boite email vous recevrez toutes nos “meilleures offres” chaque jours – certaines vous promettent d'économisez jusqu'à 80%, mais lorsque vous ouvrez l'offre, vous n'avez finalement pas grand chose. Et pour bénéficier d'un rabais, vous devez répondre à des montagnes de conditions. Des conditions telles qu'elles finissent parfois par vous faire payer 20% plus cher.

Nous ne mettons pas conditions. Nous savons que le client en ligne est assez intelligent pour voir les mauvaise offres. Quand nous disons que vous obtiendrez une remise de 50%, vous l'aurez. Les offres comme “pour activer l'offre vous devrez…”, “la réduction ne s'applique que si…”, comme vous, nous n'aimons pas ça.

Obtenez les dernières informations sur les nouveautés, les promotions et les remises

Pour nous, la newsletter est le plus court chemin de nous à vous. Nous n'envoyons pas de mail tous les jours ou toutes les semaines, vous ne recevrez pas plus de 1 ou 2 newsletter de notre part par mois dans votre boîte mail. En généralement vous trouverez une promotion spéciale d'une durée d'une semaine, au cours de laquelle vous aurez l'un de nos nombreux produits ** gratuit ** (solution, étui à lentilles, gouttes pour les yeux) – offre valable pour n'importe quelle commande, aucun montant minimum ! Dans le deuxième bulletin du mois, nous vous informons à propos des produits proposés.

Plus de raisons de vous abonner à notre newsletter?

Vous n'avez pas le temps de rechercher des informations au sujet de nos promotions chaque semaine sur notre site web ? La newsletter est là pour vous aider. Avez-vous manquez les 50 derniers points bonus pour obtenir un produit bonus à choix? La newsletter est la bonne solution pour vous – lorsque vous vous abonnez à elle, vous recevez 50 points de bonus. Ils peuvent être échangés contre un cadeau, même lorsque vous achetez chez nous pour la première fois.

Vous ne voulez pas recevoir de spam ? Nous comprenons. Nous ne voulons pas non plus vous en envoyer. Si vous changez d'avis,il vous suffit de vous désabonner grâce au lien en bas de chaque bulletin que nous envoyons.

Si vous regardez sur la page “à propos de notre newsletter” [https://www.vasecocky.cz/newsletter.html], nous avons préparé une liste de cinq avantages pour lesquelles vous devriez vous abonner. Jetez-y un oeil et surtout, abonnez vous.

Et lorsque vous pensez à des améliorations à apporter à notre newsletter, ce qui peut être ajouté ou ce qui peut être enlevé, écrivez nous dans les commentaires. Le commentaire le plus inspirant sera récompensé par un petit cadeau :)

Aimez-vous cet article? Partager avec vos amis.

Commentaires

  • lapilaterie
    Il y a un mois

    V21GOVELEN

    Répondre

*Champs obligatoires

Lire aussi…

Alcon nous instruit

Cela va vous intéresser. Nous avons participé à une formation, rien que pour vous.

Ouvrir l'article

Les lentilles de contact au volant – Conduire sans lunettes.

“Vous devez porter des lunettes” – C'est une chose que vous ne trouverez plus sur les nouveaux permis de conduire.

Ouvrir l'article

La conjonctivite - causes et symptomes

La conjonctivite est une maladie très connue et frequente chez les enfants et adultes aussi.

Ouvrir l'article

Ray-Ban - Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ray-Ban – Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ouvrir l'article

Ne manquez aucune information importante.

Abonnez vous à notre newsletter!