Connexion

Nos nouvelles lunettes de soleil avec une très belle surprise en la personne de Michal Gajdošech.

Notre première idée était de nous photographier avec ces nouvelles lunettes de soleil lunettes de soleil. Mais il s’avère que nous sommes de plus grands experts en lentilles de contact et nous avons donc demandé à une personne plus qualifiée de le faire.

Notre modèle photo Michal Gajdošech est le 4ème plus bel homme de la planète! Il a reçu les deux titres en décembre en Pologne au concours Mister Supranational. Nous n’avions jamais rencontré une personne avec un tel succès à Maternia et c’est pourquoi nous avons décidé de poser quelques questions à Michal pendant les séances photo.


Tu n'es certainement pas un novice devant la caméra. Depuis combien de temps es-tu modèle photo et comment as-tu réussi?
Quand j'avais seize ans, j'avais une petite amie qui était mannequin et elle a toujours voulu que l'on fasse une séance photo ensemble. J'ai longtemps refusé, mais à la fin j'ai cédé. À 19 ans, je suis parti vivre à Prague en pensant qu'un travail d'étudiant serait très utile. J'ai pensé que je pourrais utiliser ces images, alors j'ai envoyé ces photos à plusieurs agences. Et c’est comme ça que tout a commencé.

Tu veux être un modèle photo dans le futur?
C’est toujours un passe-temps pour moi, mais j’ai vraiment réussi. Je me vois parfaitement le faire à plein temps dans le futur, c’est une petite pause dans ma vie quotidienne et mes activités professionnelles.

À quoi ressemble une journée normale pour toi?
Je me lève vers 8h30, je prends mon petit-déjeuner et je vais à la gym vers 10 heures. Je mange à midi persuadé que j’ai fait quelque chose de positif pour moi. Je travaille ensuite et je consulte mes emails, les offres d’emploi, les castings, mais chaque jour est différent.


Que fais-tu de ton temps libre?
Quand j'ai du temps libre, je vais au parc pour faire du vélo ou du roller. Je vais au cinéma avec mes amis ou nous sortons pour manger. J'aime aussi les festivals de musique. Et bien sûr, je fais beaucoup d'exercice.

Ta vie a-t-elle changé après avoir remporté le titre de l'homme au plus beau corps du monde?
Absolument. Je reçois plus d'offres, car de plus en plus de gens me connaissent. Cela a été un changement positif.


Pendant la séance photo, tu as mentionné que tu portais des lentilles de contact. Tu préféres lesquelles?
J'aime les lentilles journalières, elles sont faciles à porter. Je ne peux pas imaginer porter un autre type de lentilles avec l'intensité de mon entraînement (je vais à la gym tous les jours).

Je suppose que tout le monde aimerait avoir ton corps. Peux-tu partager ton secret pour y parvenir?
C’est plus une question de persistance il n'y a aucune formule secrète. Et je fais très attention à ce que je mange.

Merci pour ton temps accordé et bonne chance!

Photo: archiv Michal Gajdošech, Instagram

Aimez-vous cet article? Partager avec vos amis.

Commentaires

    Aucune question

    *Champs obligatoires

    Meilleures ventes