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AOSEPT PLUS avec Hydraglyde 360 ml avec étui

D'après 38 critiques

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AOSEPT PLUS avec Hydraglyde 360 ml avec étui commentaires:
96 % D'après 38 critiques

Bon produit et de qualité
Produit correspondant parfaitement à mes attentes

Détails de AOSEPT PLUS avec Hydraglyde 360 ml avec étui

La solution AOSEPT PLUS avec Hydraglyde convient à tout type de lentilles de contact, y compris celles en silicone hydrogel. Basé sur une réaction de peroxyde d'hydrogène qui protège les lentilles des dépôts et autres saletés, les lentilles restent dans la solution inoffensive, sans avoir besoin d'autre manipulation. La solution AOSEPT PLUS avec Hydraglyde combine la puissance de la solution de peroxyde d'hydrogène et la technologie Hydraglyde. Il en résulte des lentilles parfaitement propres et hydratées pour vous apporter un confort toute la journée. Veuillez lire attentivement la notice. Solution non neutralisée, ne doit pas entrer en contact avec l'œil.

Paramètres

Spécifications
Peroxyde:  Oui
Solution saline:  Non
Poids:  453 g
Volume total:  360 ml
Agents conservateurs:  Non
Fabriquant: 
Utilisation
Polyvalent:  Non
Pour les lentilles rigides:  Oui
Pour les lentilles souples:  Oui
Voyage:  Non
Expiration:  Au moins 19 mois
Période après ouverture:  3 mois
Accessoires
Etuis en pack:  1
Autres
Catégorie:  Solutions
Accessoires
Volume de l'étui:  10 ml

Donnez-nous votre avis sur ce produit: AOSEPT PLUS avec Hydraglyde 360 ml avec étui

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Patrick M.

Bonjour, Comme d'autres commentaires, la version hydraglyde me donne systématiquement un oeil très rouge, ou les deux, comme une conjonctivite, qui ne part qu'avec un colyre sur ordonnance. C'est peut-être une intolerance/alergie. Le produit historique ne me pose aucun soucis depuis plus de 10 ans.

Répondre

Patrick M.

En complément, la source est bien le produit, car arrivé 5 fois avec le produit comme seul changement à chaque fois.

Répondre

Lentiamo Robin

Bonjour,

Pour rappel, veuillez lire attentivement la
notice, car la solution peroxyde est non neutralisée et ne doit pas entrer en contact avec l'œil. (ce qui peut causer cette irritation..)

Vous pouvez utiliser d'autres solutions, comme les solutions polyvalentes et utiliser une solution de peroxyde 2 fois par semaine par exemple.

Je vous remercie pour votre message et je vous souhaite une
excellente journée.

Répondre

Anthony

Bonjour,
Je porte des lentilles souple et j'utilise le produit A07 Plus depuis plus de 10 ans (sur recommandations de mon ophtalmo).
J'ai voulu essayé AO7 Plus hydraglyde pour tester la nouveauté de la fonction lubrifiante du produit.
En passant de A07 Plus à A07 plus hydryglade j'ai eu un voile blanc qui est apparu puis qui est parti au bout d'une semaine alors j'ai continué d'utiliser ce produit.
Depuis quelques jours ce voile blanc revient et ne veut pas partir.
Auriez-vous une explication ?
Ça ne m'est jamais arrivé avec le produit A07 Plus classique.
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Corinne

Bonjour,
Je connais exactement le même problème que Anthony, la version avec Hydraglide me cause un voile blanc, que je n'avais jamais connu auparavant avec la version historique (utilisé pendant 10 ans sans problème). Ce voile blanc n'était pas présent en hiver, mais il est réapparu en juin et c'est très inconfortable.

Répondre

Anna

Pareil, avec la version hydraglyde j'ai un voile blanc qui apparait comme s'il y avait de la fumée partout. Bref il y a un problème avec cette couche "hydratante" qui reste sur la lentille.

Répondre

Lentiamo Robin

Bonjour,

Nous faisons remonter tous vos commentaires afin de faire examiner la situation.

Pour rappel, lisez bien la notice avant utilisation, ce produit étant non neutralisé, il ne doit pas entrer en contact avec l'oeil.

Belle journée !

Répondre

Marine

Bonjour,
Je porte des lentilles tous les jours. Dois je faire la décontamination tous les soirs ?
Cela demande énormément de produit, sachant qu'il n'est pas donné...
Cordialement ,

Répondre

Lentiamo Marie

Bonjour, En effet, si vous avez choisi ce produit, il faut décontaminer vos
lentilles tous les soirs avec le produit. Vous pouvez aussi utiliser d'autres
solutions, comme les solutions
polyvalentes
et utiliser une solution de peroxyde 2 fois par semaine par exemple. Pour rappel, veuillez lire attentivement la
notice, car la solution peroxyde est non neutralisée et ne doit pas entrer en
contact avec l'œil. Je vous remercie pour votre message et je vous souhaite une
excellente journée.


Répondre

De M.

Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer que les petites bulles qui apparaissent pendant le procédé de décontamination sont normales et systématiques !?

Répondre

Lentiamo Marie

Bonjour, En effet, les bulles sont absolument normales, cela signifie
justement que tout se passe comme il faut. Je vous remercie pour votre message
et je vous souhaite une excellente journée.


Répondre

Depraute

Bonjour est il possible d avoir un échantillon de aosept normal car nous avons essayé plusieurs produits et chaque fois nous devons jeté. Merci

Répondre

Lentiamo Axelle

Bonjour, je vous remercie de votre message. Je regrette, nous ne disposons
pas d'échantillons. Vous trouverez via la lien suivant, toutes nos solution en
petit format : https://www.lentiamo.fr/…-120-ml.html.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Répondre

Graff

Bonjour
J'ai laissé trempé mes lentilles de contact mais le lendemain matin j'ai la moitié du produit qui a débordé de mon étui.
J'ai pensé que c'était l'étui alors je l'ai changé et résultat toujours pareil !
Que faire ?
Pour le produit lui même je suis satisfait dans l'ensemble .
Merci pour votre retour
Cordialement

Répondre

Lentiamo Axelle

Bonjour, je vous remercie de votre message. Vous avez peut être mit trop de
produit dans l'étui. Vous devez remplir l'étui avec le produit jusqu'à la
démarcation. Si il y en a trop il est possible que ça déborde pendant
l'étape de nettoyage. Je vous souhaite une bonne journée.


Répondre

Margue F.

J ai utiliser le produit AO SEPT PLUS, quand j ai remis mes lentilles souples après le trempage d 6 heures, cela m'a énormément piqué l œil, j ai rincer mes lentilles avec du sérum physiologique mais toujours la sensation de picotement. Qu est ce que je dois faire pour que cela ne se reproduise pas. Merci de votre réponse

Répondre

Lentiamo Axelle

Bonjour, je vous remercie de votre message. Je pense que le processus de
neutralisation n'était pas terminé lorsque vous avez remit vos lentilles.
6 heures est le minimum, toutefois si vous pouvez les laisser toute la nuit
c'est encore mieux. Si vous n'avez pas la possibilité d'attendre plus de
6 heures, alors je vous conseille d'utiliser des solutions polyvantes dont
Solunate : https://www.lentiamo.fr/…purpose.html.
Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,


Répondre

Mégane

Produit particulièrement dangereux. Malgré le respect strict des mesures d'utilisation, un voile blanc s'est formé. Puis un abcès sur la cornée. Urgence ophtalmologique obligatoire. 2 jours sans pouvoir ouvrir les yeux.

Répondre

Lentiamo Johanna

Bonjour, je vous remercie pour votre message. Je suis vraiment désolée pour
le problème causé à vos yeux. Il est nécessaire de laisser les lentilles
dans la solution pendant plus de 6 heures. Les lentilles doivent être placées
seulement et strictement dans l'étui qui est donné avec la solution. Vous
pouvez remettre vos lentilles directement après c'est 6 heures. N'hésitez pas
à me recontacter en cas de besoin, je reste à votre entière disposition. Je
vous souhaite une bonne journée.


Répondre

Aurelien

Bonjour, que peut on mettre après avoir malencontreusement mis de l ao sept dans l œil ? Sérum physiologique ?

Répondre

Lentiamo Axelle

Bonjour, je vous remercie de votre message. Vous pouvez en effet mettre du
sérum physiologique ou des gouttes pour les yeux, l'essentiel est de nettoyer
votre oeil. Je vous conseille tout de même de consulter un spécialiste pour
être sûr que votre oeil n'a pas des laisions importantes. Je vous souhaite une
bonne journée.


Répondre

christine

Bonjour, j'ai un problème avec ce produit alors que je n'en avais aucun avec easysept ou aosept (sans hydraglyde). Les lentilles, que j'ai bien entendu laissées plus de 6h dans la solution , sont très douloureuses. De plus, un voile blanc se forme sur l'oeil qui ne disparait pas tout de suite, même après avoir ôté les lentilles. Je suis très mécontente de ce produit. Ou puis-je contacter le service après-vente ?

Répondre

Lentiamo Ester

Bonjour,


Nous sommes très navrés pour les désagréments occasionnés. Nous vous
contacterons par email pour plus d´information.


Bonne journée.


Répondre

O. S.

Ode J'ai exactement le même problème, un voile blanc se forme et même après l'ablation des lentilles et lavage des yeux au sérum phy le voile blanc persiste au moins une heure, sinon aucun problème avec l'Aosept normal que j'utilise depuis de nombreuses années.J'ai téléphoné chez Alcon... à suivre.....

Répondre

Lentiamo Axelle

Bonjour, je vous remercie de votre message. Je regrette d'apprendre que vous
rencontrez également ce problème. N'hésitez pas à nous faire part de la
réponse que vous aura donné Alcon. Je vous souhaite une bonne journée.


Répondre

Perard

Après les 6h de trempage
On les rinces avec un autre produit?

Répondre

Lentiamo Ivana

Bonjour, merci pour votre commentaire. AO SEPT PLUS avec Hydraglyde 360 ml
avec étui, c'est avec du peroxyde d'hydrogène. Il est donc nécessaire de le
laisser plus de 6 heures dans la solution, vous pouvez donc les mettres
directement après c'est 6 heures et seulement après. Ou pouvez également les
nettoyers avec une solution physiologique. Nous vous envoyons la notice
d'explication par e-mail.


N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin, je reste à votre entière
disposition. Je vous souhaite une bonne journée


Répondre

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