Black Friday - Jusqu'à -40% sur les lunettes et les lentilles de contact

Trustpilot 4.5/5.0

Connexion

Livraison

Lentiamo.fr offre à ses clients un service de livraison rapide et sûr par courrier express UPS en France métropolitaine. Il est également possible de sélectionner le service de livraison Colissimo.

Toutes nos expéditions sont effectuées via notre entrepôt situé en République tchèque.

Les commandes passées sur Lentiamo.fr sont expédiées immédiatement, si elles sont complétées avant 13h30. Dans le cas où votre commande contient un ou plusieurs produits qui ne sont pas en stock, elle sera expédiée en une seule fois lorsque tous les produits seront disponibles.

Il est également possible de recevoir des commandes à l'étranger, mais uniquement dans les pays de l'UE, en Suisse et à Monaco. Il vous suffit de sélectionner la destination lors de la commande. L'expédition est effectuée par le service de livraison partenaire dans le pays choisi. Dans ce cas, le délai de livraison estimé est compris entre 2 et 8 jours ouvrables. Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM, ni dans les pays hors de l'Union européenne.


Veuillez noter que les frais d’expédition sont gratuits avec LaPoste-Colissimo pour toutes les commandes supérieures à 99€ (Offre valable uniquement pour la France métropolitaine. Pour les autres pays, veuillez vous reporter à notre tableau des charges d'affranchissement)

Livraison avec La Poste Prix Délai de livraison
A domicile 3,90 € 4 à 5 jours ouvrés
En Colissimo Point Retrait 3,90 € 4 à 5 jours ouvrés
Livraison avec UPS Moins de 0.5 kg De 0.5 kg à 0.99 kg De 1 kg à 1.49 kg Plus de 1.5 kg Délai de livraison
UPS à domicile (Express) 6,40 € 10,40 € 12,40 € 14,40 € 1 à 2 jours ouvrés
UPS Point relais (Express) 5,90 € 9,90 € 11,90 € 13,90 € 1 à 2 jours ouvrés

Voir charge d'affranchissement pour les autres pays

Ci-dessous vous pouvez télécharger la taxe d'affranchissement pour les autres pays en fonction du poids de l'emballage (grammes). Après l'ajout du produit dans votre panier, le montant des frais d'affranchissement sera affiché.

Pays Courier Prix Période de livraison
Belgique GLS 7,90 €
Luxembourg GLS 5,90 €
Pays-Bas GLS 5,90 €
Suisse GLS 13,90 €


Pour la livraison à Monaco, les conditions sont les mêmes que pour la livraison en France métropolitaine.


Il peut arriver que certains produits ne soient pas prêts à être livrés. Le client est informé de la disponibilité dès que possible après avoir confirmé la commande. Nous ferons tout notre possible pour vous livrer les produits commandés dans les plus brefs délais!

Comment la livraison fonctionne-t-elle avec LaPoste-Colissimo?

La livraison avec LaPoste-Colissimo est prévue entre 4 à 5 jours ouvrés à compter de la date d'expédition. Veuillez noter que durant les fêtes de fin d'année et les jours fériés, la livraison peut prendre plus de temps qu'à l'ordinaire.

Étiez-vous absent lors du passage du livreur? Votre facteur dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. Le colis sera alors disponible au bureau de poste pendant une période de 10 jours. Si le colis n'est pas retiré dans ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

Colissimo propose également un système de suivi en ligne


Comment fonctionne la livraison par UPS?

UPS garantit la livraison de votre colis dans les 1/2 jours ouvrés. Veuillez noter que durant les fêtes de fin d'année et les jours fériés, la livraison peut prendre plus de temps qu'à l'ordinaire.

Étiez-vous absent lors du passage du livreur? UPS fera une deuxième tentative de livraison. Si, après la deuxième tentative, le colis n'est pas livré, il sera déposé dans un point relais UPS Access Point proche de chez vous. Si le colis n'est pas retiré dans le point relais pour une période donnée, il sera retourné à l'expéditeur.

UPS vous propose également un système de suivi en ligne


Des problèmes avec la livraison? Contactez-nous!

Pour les commandes non livrées ou retournées à l'expéditeur, ou pour toute question urgente, veuillez contacter notre service client: info@lentiamo.fr Nous vous recontacterons dès que possible.

Si vous voulez savoir comment réagir en cas de colis endommagés, veuillez lire notre article


Informations supplémentaires:

Veuillez noter que si vous souhaitez renvoyer votre colis, nous serons obligés de vous facturer des frais de port complémentaires, même dans le cas où votre livraison initiale était gratuite. Merci de bien vouloir noter que le renvoi de votre commande peut durer quelques jours en prenant en compte l'enlèvement du colis et la programmation d'un nouvel envoi.