Mois de la santé oculaire : Accédez à nos cadeaux et offres hebdomadaires ! *Cliquez ici*

Je suis déjà client chez Lentiamo

Comment commander

Découvrez un monde de commodité, de qualité et de satisfaction inégalées chez Lentiamo. Pourquoi choisir Lentiamo ? Vous trouverez chez nous d'excellents produits, une navigation fluide et des offres imbattables. Faire ses achats chez nous est un jeu d'enfant et chaque client est notre priorité.

Comment passer une commande

Saisissez la marque ou le nom de vos lentilles de contact, lunettes de soleil ou lunettes de vue dans la barre de recherche en haut de chaque page ou utilisez les menus pour parcourir nos produits. Une fois les paramètres de vos produits sélectionnés, la date de disponibilité apparaîtra sur la droite. La disponibilité de chaque article sera également visible dans le panier et dans le récapitulatif de votre commande. Recevez des cadeaux utiles et gratuits à chaque achat grâce à notre Système de Bonus. Vous pouvez aussi acheter un bon d'achat pour vous ou vos proches en quelques clics. Aucune inscription n'est nécessaire pour effectuer votre premier achat. Votre compte sera créé automatiquement à la fin de votre première commande.

Paiement, expédition et livraison

Nous vous proposons plusieurs modalités de paiement, toutes pratiques et sûres, dont Klarna. Avec Klarna, vous avez la possibilité de payer 30 jours après l'achat ou en plusieurs fois. Nous proposons aussi une réduction étudiante pour les titulaires d'une carte ISIC. Nous livrons au Royaume-Uni et dans toute l'Europe (hors DOM-TOM et pays hors de l'Union européenne). Découvrez les coûts et les délais de nos modes d'expédition et choisissez la combinaison qui convient le mieux à vos besoins. Attention, le mode de livraison sélectionné peut varier en fonction du pays d'expédition.

Après avoir passé votre commande

Notre équipe de professionnels a pensé à tout ! Découvrez tous les services après-vente de Lentiamo. De la gestion de vos factures aux rappel de commande personnalisé afin de vous rappeler de renouveler votre stock de lentilles. Découvrez aussi comment renouveler une commande en quelques clics seulement, demander une modification de votre commande en cours et plus encore !

Retours, échanges et réclamations

Les lentilles que vous avez achetées ne sont plus adaptées ou vous avez fait une erreur lors de votre commande ? Nous garantissons le remplacement de vos lentilles - tant qu'elles ne sont pas ouvertes - pendant 365 jours. Les lunettes que vous avez achetées ne vous conviennent pas ? Profitez de notre garantie prolongée de retour de 30 jours ! Vous avez un problème avec un produit ? Chez nous, les réclamations n'attendent pas. Nous nous engageons à résoudre chaque plainte dès que nous en avons connaissance. 

Vérifié par nos clients

Service client au top et réactif aux questions posées! C’était ma première commande et je retournerai sur ce site !
Rien à dire tout est parfait, les produits, les services et le contact rapide et efficace.
Rien à dire tout est parfait, les produits, les services et le contact rapide et efficace.

Ma commande

Veuillez vous connecter afin que nous puissions retrouver votre commande.