01 87 65 19 80

Commander aussi par téléphone:
(Lun-Ven 8h30-16h)

Je suis déjà client chez Lentiamo

Vous achetez régulièrement des lentilles de contact ? Essayez notre nouveau service de livraison régulière !

Facile à mettre en place, régulier et envois personnalisés de vos lentilles. Libérez-vous une fois pour toutes de l'obligation de vous souvenir de votre commande habituelle. Vos lentilles arrivent toujours au moment où vous en avez besoin. Simplifiez-vous la vie et gagnez du temps, comme le font déjà de nombreux autres amis Lentiamo !

Économisez sur vos achats

Non seulement vous gagnerez du temps et n'aurez plus à vous soucier de créer manuellement vos commandes, mais vous bénéficierez également d'une réduction sur les envois réguliers de lentilles de contact. Si vous portez des lentilles tous les jours, vous pouvez économiser jusqu'à 3 % par an.

Simplifiez-vous la vie et ne manquez jamais de lentilles de contact

Vos lentilles seront toujours en stock et nous les expédierons à la date de votre choix, pour que vous les receviez exactement quand vous en avez besoin.

Vous pouvez toujours modifier ou annuler une date de livraison

Nous vous préviendrons trois jours avant l'expédition par SMS et par courrier électronique. Vous pouvez reporter ou annuler votre envoi à tout moment.

Votre commande peut être modifiée à tout moment

Même si vous avez prévu des envois réguliers de vos lentilles de contact, vous pouvez modifier le contenu de la commande, ajouter d'autres articles, voire des cadeaux et des produits bonus. Vous pouvez également modifier votre adresse de livraison aussi souvent que vous le souhaitez.

Comment puis-je m'abonner à l'expédition régulière ?

Pour les clients actuels de Lentiamo

Si vous êtes déjà client, vous avez fait la moitié du chemin ! Il vous suffit de vous connecter, d'accéder à l'espace Client et de mettre en place une livraison régulière en fonction de votre commande précédente.

Mise en place du service d'envoi régulier.

Pour les nouveaux clients

Si c'est la première fois que vous achetez chez nous, ne vous inquiétez pas. Il sera possible de s'abonner à l'expédition régulière et de régler facilement les paramètres au cours du processus de paiement.

  1. Ajoutez à votre panier les lentilles de contact (ou la solution) que vous souhaitez recevoir régulièrement. Pour les autres articles que vous souhaitez recevoir uniquement avec votre commande actuelle, cochez la case "Commande unique".

  2. Cliquez sur le bouton "S'abonner à la livraison régulière" sous le panier. Vous pouvez choisir la fréquence d'envoi de vos lentilles.

  3. Sélectionnez le mode de paiement et le mode d'expédition.

  4. L'expédition régulière a été mise en place. Désormais, nous vous informerons toujours trois jours avant votre envoi.

Questions fréquentes

Puis-je reporter la date de livraison si je ne suis pas chez moi ?

Si vous savez que vous ne serez pas disponible pendant une certaine période, vous pouvez modifier la date de livraison (ou l'adresse de livraison) à l'avance dans votre Espace Client. En outre, nous vous enverrons un SMS trois jours avant la date d'expédition prévue, afin que vous ayez le temps d'adapter l'envoi à vos besoins actuels ou de l'annuler.

Quand les paiements sont-ils effectués ?

Cela dépend de la méthode de paiement que vous avez choisie. Si vous avez choisi d'enregistrer les données de votre carte, votre compte sera débité automatiquement le jour de l'expédition. Dans les autres cas, nous vous enverrons une demande de paiement trois jours avant la date d'expédition prévue.

Est-il possible d'interrompre les envois réguliers ?

Oui, vous pouvez annuler vos envois réguliers à tout moment par l'intermédiaire de votre Espace Client. Par ailleurs, si la date du prochain envoi ne correspond pas à vos besoins, vous pouvez le reporter ou changer temporairement le lieu de livraison.

J'utilise des lentilles toriques. Souvent, elles ne sont pas en stock et je dois attendre pour les recevoir. Puis-je compter sur le fait que les lentilles arriveront à la date prévue si je choisis la livraison régulière ?

Oui ! Avec l'expédition régulière, vous pouvez oublier les temps d'attente et compter sur le fait que les lentilles arriveront à temps. Les produits dont les délais de livraison sont plus longs (comme les lentilles toriques ou les lentilles sur mesure) sont commandés par nos soins bien à l'avance, directement auprès des fabricants.

En cas de déménagement ou de vacances, est-il possible de modifier l'adresse de livraison ou le point de collecte ?

L'adresse ou le point de collecte peut être modifié à tout moment au cours de l'année par le biais de votre Espace Client. Vous pouvez également contacter notre service clientèle pour obtenir de l'aide. Les changements peuvent être effectués de manière ponctuelle ou permanente. L'expédition régulière est conçue pour vous faciliter la vie afin que vous n'ayez plus jamais à vous soucier de vos lentilles.

Puis-je commander les solutions, les produits gratuits et les produits bonus en même temps que les produits d'expédition régulière ?

Certainement. Vous pourrez inclure tous les articles supplémentaires dans votre envoi régulier, y compris les produits bonus.