Je suis déjà client chez Lentiamo

Retour des produits dans les 30 jours

Si vous êtes un client de Lentiamo, vous avez toujours le droit de retourner vos articles dans un délai de 30 jours à compter de la date d'achat, même si la loi prévoit un délai plus court, à savoir 14 jours.

Vous pouvez renvoyer vos lentilles de contact et vos lunettes sans avoir à vous justifier.

La demande de retour peut être envoyée par le biais de ce formulaire :

Remplir le formulaire de réclamation

Retour simple et rapide

Suite à votre demande, notre service clientèle vous contactera pour vous fournir toutes les instructions ainsi qu'une étiquette pré-remplie que vous pourrez utiliser pour renvoyer commodément vos marchandises via les points de collecte GLS/Mondial Relais ou LaPoste. Le coût de l'étiquette fournie par nos soins est de 4,99€ avec GLS et 5,99€ avec LaPoste.

Apportez le colis à votre point de retour – Trouvez le point de retour le plus proche de chez vous en cliquant ici – et envoyez le.

Tous les retours doivent être envoyés dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

Si votre demande est conforme à notre politique, nous vous rembourserons, créerons un crédit sur votre compte Lentiamo ou échangerons la marchandise dans les 14 jours suivant l'arrivée du retour de votre commande à notre entrepôt.

Quels sont les produits qui ne peuvent pas être retournés?

En cas de retrait (c'est-à-dire sauf dans le cas d'un retour pour cause de réclamation sur la qualité) Les produits doivent être renvoyés correctement emballés dans leur emballage d'origine, non endommagés ou non salis, avec tous les accessoires éventuels. Les lentilles de contact ne peuvent être retournées que si l'emballage est intact, scellé et ne présente aucune marque manuscrite sur l'emballage.

Pour plus d'informations, veuillez consulter nos Conditions générales.