Vous pouvez également commander par téléphone au 08 05 32 10 21

TRUSTPILOT 4.5/5.0

Connexion

10 Inspirations de Maquillage d'Halloween pour 2019

banner

Halloween est l'un de ces événement qu'il vaut mieux prévoir. C'est une de ces périodes de l'année où l'on peut se faire plaisir avec son maquillage. De plus en plus de personnes fêtent Halloween car cela leur donnent la possibilité d'exercer leurs compétences en terme de maquillage.

Nous voulons vous donner 10 inspirations de maquillage pour cette année. Bien sûr, les lentilles de contact colorées sont l'accessoire indispensable à votre costume d'Halloween. Voyez donc par vous même comment combiner au mieux votre costume avec des lentilles effrayantes. 

1. CALAVERAS

Ce look est une version florale du maquillage Crâne, idéal pour le 31 octobre, basé sur les décorations mexicaines «Dia de los Muertos». 

Calaveras

Comment créer un maquillage Calaveras ?

Pour commencer, votre première couche doit ressembler à un crâne, en appliquant du maquillage blanc. Ensuite, entourez votre bouche, vos yeux et votre nez de lignes noires, les zones où le crâne est normalement creux. Remplissez les cercles avec n'importe quelle couleur.

Peignez ensuite des fleurs autour des yeux et sur les joues. Ainsi, là où un vrai crâne est normalement creux, laissez libre court à votre créativité avec autant de couleurs que vous voulez. Essayez d'imaginer cela comme un mandala ! Pour les lentilles de contact, nous recommendons les Red Nights de la marque FUN qui ajouterons de la profondeur à votre maquillage.

Inspiré par @_moyindanga

2. CLOWN GANGSTER

Ce maquillage semble vraiment professionnel et est en fait assez rapide à effectuer. Focalisez-vous essentiellement sur les yeux et la bouche !

Clown gangster

Comment créer un maquillage de clown ?

Commencez par les yeux et la moitié du visage en rose clair. Tracez maintenant une ligne courbe noire au milieu du visage, pour séparer le rose de la partie non peinte. Les yeux peuvent être maquillés dans le style charbonneux. Maintenant, tracez des lignes de vos yeux vers le bas pour un résultat plus spectaculaire. La même chose s'applique aux sourcils, comme vous pouvez le voir sur la photo.

Dernièrement mains pas des moindre, appliquez du rouge a lèvre noir et dessinez des lignes aux coins de votre bouche. Ce maquillage, avec les lentilles BlackOut va sûrement ravir tous les invités à la fête d'Halloween. Une chemise à carreaux aura l'air cool avec ce maquillage. Vous pouvez également nouer un foulard autour de votre tête pour compléter le look gansger.

Inspiré par @viligancheva

3. WHITE WALKER

Maintenant cela devient encore plus effrayant avec le simple mais stupéfiant White Walker !

WHITE WALKER

Ce qu'il faut faire pour le look White Walker :

Recouvrez votre visage, cou, lèvres et oreilles avec du maquillage blanc grâce à une éponge. Faites attention à ne pas maquiller vos yeux. Dessinez un cercle autour des paupières et remplissez cette partie de noir.

Ensuite, vous pouvez commencer à ajouter des lignes en utilisant un pinceau fin pour dessiner les rides avec du maquillage noir. Ajoutez des lignes jusqu'à ce que vous soyez satisfait. Le maquillage doit sembler chaotique et non structuré, alors ne vous inquiétez pas pour la précision.

Nos lentilles Purple Hibiscus seront la parfaite combinaison pour ce look.

4. CITROUILLE

Hum, oui, nous savons tous que les citrouilles ne sont pas vraiment effrayantes… mais regardez ce maquillage ! Les détails sont incroyables, ils donnent vraiment un look différent à la citrouille.

Citrouille

Tout ce que vous avez besoin est :

Appliquer du fard à paupières et de tracer une ligne courbée et expressive avec un eye-liner. Tracez quelques points supplémentaires sur la paupière et la zone des yeux est prête. Utilisez la couleur orange pour la moitié inférieure de votre visage.

Puis peignez la bouche en une forme large, longue et noire, comme une demi-lune. Maintenant, les lignes peuvent être peintes de différentes longueurs vers le haut et vers le bas. Ce look est parfait avec les lentilles Ring of Fire ou Jaune.

Inspiré par @taniavelascomua

5. LOUP-GAROU

Tout le monde sait que les loups-garous sortent une fois par mois lorsque la pleine lune se lève. Voyons comment créer un excellent maquillage pour le loup-garou d'Halloween.

Loup-Garou

Pour un maquillage de loup-garou vous devez :

Couvrir les paupières supérieures et inférieures avec un fard à paupières brun foncé et tapissez le coin interne de chaque œil avec un eye-liner noir. Ensuite, vous devrez ajouter une ombre blanche juste sous le sourcil et estomper. Pour vos sourcils utilisez du mascara clair.

Dessinez ensuite une ombre noire sous la pointe du nez et le long des bords inférieurs des narines, jusqu’à l’arc de Cupidon. Peignez la lèvre entière avec du rouge à lèvres bordeaux et ajoutez-y de petits points pour faire croire que vous venez de manger un repas sanglant. Pour parfaire ce look qui donne les frissons, les lentilles Twilight et utilisez des dents de loup-garou ou vampire.

Inspiré par @vannmakeup_

6. CRANE

Le maquillage de crâne peut être compliqué comme celui que vous voyez à droite, mais nous pouvons vous apprendre d'une façon simple. Vous pouvez nous croire, ce sera toujours impressionnant !

Crâne

Voici comment faire un maquillage de crâne :

Tracez un cercle autour de vos yeux et remplissez-le de fard à paupières crème noir ou de peinture pour le visage. Assurez-vous que la couleur dépasse vos sourcils. Utilisez la même couleur noire sur votre nez.

Pour le reste de votre visage, utilisez une poudre légère pour rendre votre visage aussi blanc que possible. Pour les dents, utilisez du rouge à lèvres noir et tracez des lignes verticales sur votre bouche. Vous pouvez utiliser de la poudre noire sur vos pommettes si vous le souhaitez.

Enfin, choisissez les ColourVUE White Zombie !

Inspiré par @selenebagnato

7. SIRENE

Ce maquillage sera préférable pour ceux qui préfèrent un look doux et romantique pour Halloween.

Sirène

Que fait-il faire pour un parfait maquillage de sirène ?

Tout d'abord, unifiez votre visage avec une couleur claire. Pour l'étape suivante, vous devrez dessiner des écailles, ce qui sont la caractéristique majeur pour un maquillage de sirène. Il est facile de la faire grâce à de simples collants en résille ! Placez le collant en résille sur votre tête et tamponnez votre fard à paupières coloré (turquoise, par exemple) encore et encore sur la peau à l'endroit où vous souhaitez obtenir l'effet poisson. Appliquez ce même fard sur vos paupières.

Complétez le maquillage des yeux avec un eye-liner, mettez des faux cils pour intensifier le regard et coloriez vos sourcils avec un fard à paupières violet. Vous pouvez également ajouter des reflets et des paillettes à vos sourcils. Enfin, trouvez un rouge à lèvres assorti, une perruque adaptée et des lentilles de couleur comme les Rose Barbie ou Open your Eyes. Vous pouvez également utiliser un fixateur de maquillage pour que les écailles restent propres et nettes.

Inspiré par @crona_keaton

8. VISAGE AGRAFE

Le nez et le visage meurtris avec des agrafes sont assez effrayants pour en faire un masque Halloween intéressant.

Visage agrafé

Ce dont vous avez besoin pour arriver à ce résultat :

Achetez à l'avance de la pâte à modeler et du sang artificiel. Créez une forme de boudin avec de la pâte en la roulant dans vos mains. Ensuite, mettez-le sur votre nez.

Estompez les bords à l’aide d’une spatule, généralement fournie avec la pâte. Appliquez du fond de teint sur la peau et fixez-le avec une poudre claire.

Ensuite, utilisez un cure-dent pour creuser une ligne verticale dans la pâte. Appliquez du sang dans la fente et tamponnez du fard à paupières bleu, vert et rouge foncé autour du nez et des yeux pour créer de faux hématomes. Enfin, utilisez des petites agrafes et placez-les très soigneusement les unes après les autres sur votre nez. Voici votre visage agrafé !

Pour compléter votre maquillage, utilisez des lentilles tel que les Steelblue Eye.

Inspiré par @viktoriaharin­gova

9. DIABLE

Vous avez une beauté diabolique, mais devenir complètement démoniaque n'est pas aussi simple. Heureusement nous pouvons vous conseiller sur comment obtenir ce look !

Diable

Comment créer un look diabolique ?

Cela dépend de vous, si vous voulez recouvrir complètement votre visage de rouge, ou non. Le mieux est d'utiliser une éponge. Vous pouvez commencer par choisir l'emplacement de votre première corne, que vous appliquez avec n'importe quelle colle faite pour la peau. Répéter avec le deuxième. Si vos cornes on l'air trop blanches, vous pouvez ajouter du faux sang.

Utilisez un rouge à lèvre foncé et appliquez du faux sang comme si cela coulait de votre bouche. Un regard charbonneux est le plus apporprié pour ce maquillage.

Et pour la touche finale, mettez les lentilles Diable Rouge lenses, pour un look 100% diabolique.

Inspiré par @kattrinkak

10. LEZARD

Et maintenant, laissez nous vous présenter cette transformation en reptile !

Lizard class=

Voici ce qu'il faut pour un parfait look reptilien :

Tout d'abord, il vous faut préparer un pochoir. Pour se faire prenez une feuille de plastique ou cartonnée et percez de très petits trous non uniformes d'un diamètre de 3 à 10 mm.

Ensuite recouvrez tout votre visage avec du maquillage noir, mais faites attention aux yeux et aux oreilles. Une fois que la peinture est sèche, le pochoir peut être appliquer sur les côtés du visage.

Tamponnez légèrement grâce à une éponge avec du vert et du rouge. Si vous voulez vous pouvez aussi colorier votre langue en vert avec du colorant alimentaire. Pour finaliser ce look stupéfiant vous devriez ajouter les lentilles Rapace. Regarder notre tutoriel ici !

Lisez aussi

Laissez inspiré par note guide d'Halloween et participer aux Lentiamo Awards 2019 !