Vous pouvez également commander par téléphone au 08 05 32 10 21

Connexion

Comment mettre des lentilles de contact - Guide pour débutants

Mettre des lentilles de contact pour la première fois peut être un peu intimidant. Bien que nous essayions de garder les choses instinctivement loin de nos yeux, vous seriez surpris de voir combien il est facile de mettre quelque chose sur eux, surtout si vous suivez notre guide en 5 étapes ci-dessous. Oh, et il pourrait être utile de se rappeler, vous êtes en train de mettre quelque chose sur vos yeux, pas en eux. Ça fait un peu mieux maintenant, n'est ce pas?

Les 5 étapes magiques :

1. Lavez vos mains

Il est important de vous assurer que vous n'avez pas des contaminants (c'est tout ce que vous ne voulez pas arriver à vos yeux) sur vos mains. Utiliser du savon pour les laver, puis rincez et séchez pour s'assurer qu'ils sont sans poussière, germes ou maquillage. OK c'était assez facile. allons à la deuxième étape.

2. Toujours commencer par le même œil

Essayerez-Vous de renverser vos paires de chaussures, vous le ferez? les lentilles sont un peu comme les chaussures (enfin, un peu!) En ce qu'ils ont une paire gauche et une droite pour s'adapter à chaque œil. Parce qu'ils semblent identiques une fois qu'ils sont hors de leur emballage, c'est une bonne idée de prendre l'habitude de commencer avec le même œil, et même côté de la boîte à chaque fois.

3. Manipuler avec précaution les lentilles

Placez une sur votre index et vérifier si elle est dans le bon sens – elle doit être courbé vers le haut, comme un bol. Puis, une fois que vous avez nettoyé votre lentille avec une solution vous pouvais la mettre sur votre œil.

4. Les placer sur œil

Tenez votre lentille avec une main, utilisez l'autre main pour tenir votre paupière vers le haut. Alors, que ce soit en regardant directement la lentille ou à l'extérieur d'un côté, placez la lentille sur la surface de l'œil. Répétez de l'autre côté.

5. Clignotant . Vous avez terminé!

Clignotez vos yeux plusieurs fois pour vérifier si vos yeux sentent à l'aise. S'ils ne le sont pas? Pas de problème. Il suffit de reprendre vos lentilles, les nettoyer avec une solution multi-usages, et ré-appliquer après l'utilisation de gouttes oculaires. Et alors? Souriez! Vous avez gagné!

FAQs

En fait, les lentilles de contact glissent à l'arrière de l'œil?

En un mot. Non. Dans plusieurs mots: la membrane conjonctive rend cela impossible.

En fait, mes lentilles se coincent?

Non. Ils sont conçus pour glisser et sortir facilement.

OK alors. Est-ce que cela signifie qu'ils vont tomber?

Vraiment cela n'arrivera pas – c'est quasiment impossible. Si vous portez le maquillage et vous vous souciez par la façon dont cela va s'inscrire dans l'objectif de les porter, pourquoi ne pas consulter notre blog précédent tout au sujet de la combinaison des deux: vous voulez bien présenté mais aussi de bien voir. Et si vous avez besoin de plus d'aide ou vous n'êtes toujours pas sûr, visitez votre opticien ou ophtalmologiste, qui sera en mesure de vous montrer ce qu'il faut faire. Et en attendant, jetez un œil à ce guide vidéo qui porte sur la Coopervision qui montre avec quelle facilité les contacts d'insertion peuvent être. Sur ceci nous nous appuyant. C'est vraiment aussi simple que cela. Et bientôt, vous serez en mesure de le faire avec vos yeux fermés. Oh, attends un moment, cela ne sonne pas correcte …

Ouvre les yeux: vos histoires

Vous l'avez visité? Faites-nous savoir comment ça se passait, et si vous avez d'autres conseils pour d'autres débutants.

Aimez-vous cet article? Partager avec vos amis.

Commentaires

Aucune question

*Champs obligatoires

Lire aussi…

Alcon nous instruit

Cela va vous intéresser. Nous avons participé à une formation, rien que pour vous.

Ouvrir l'article

Les lentilles de contact au volant – Conduire sans lunettes.

“Vous devez porter des lunettes” – C'est une chose que vous ne trouverez plus sur les nouveaux permis de conduire.

Ouvrir l'article

La conjonctivite - causes et symptomes

La conjonctivite est une maladie très connue et frequente chez les enfants et adultes aussi.

Ouvrir l'article

Ray-Ban - Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ray-Ban – Reconnaître des lunettes de contrefaçon !

Ouvrir l'article

Ne manquez aucune information importante.

Abonnez vous à notre newsletter!