Vous pouvez également commander par téléphone au 08 05 32 10 21

Nous prolongeons le Black Friday ! Profitez de nos promotions jusqu'à 30% !

TRUSTPILOT 4.6/5.0

Connexion

Lentilles de contact à port continu

Ces lentilles peuvent être portées sans avoir à les enlever pendant la nuit (généralement pour une durée de 30 jours et 29 nuits). Actuellement, une nouvelle génération de lentilles de contact souples utilise le dernier matériel en silicone-hydrogel. L'oxygène est libéré de la cornée à travers des chaînes de siloxane qui ont une perméabilité à l'oxygène plus élevée que l'eau.

Un ophtalmologue devrait être toujours et régulièrement consulté sur un sommeil occasionnel avec des lentilles de contact et le port prolongé et continu. Les lentilles de contact devraient être maintenues propres et nettes.

Commentaires Ajoutez une question

  • Franck R.

    Proclear Multifocal Toric XR / Coopervision Bonjour Peut on vraiment garder ces lentilles 24h/24 et les changer qu’une seule fois par mois ? D’avance merci

    Répondre
    • Axelle Bassaler Lentiamo.fr

      Bonjour, je vous remercie de votre message. Les lentilles Proclear Multifocal Toric ne sont pas des lentilles à port continu, vous ne pouvez pas dormir avec. Vous trouverez toutes nos lentilles à port continu ici : https://www.lentiamo.fr/…continu.html. Toutefois, sachez qu'il n'existe pas de lentilles multifocales toric que vous pouvez garder pendant un mois. Je vous souhaite une bonne journée.

      Répondre

*Champs obligatoires